La manche course en ligne du challenge départemental s’est tenue samedi 30 mai à Einville !

Avec la chaleur, le format a été réduit aux 200m, mais ça n’a pas empêché nos coureurs de briller.

Un grand bravo à Louis qui termine 4ème en cadet, et un immense bravo à Pierre qui décroche la 1ère place en benjamin !
C’est une super performance de leur part dans ces conditions météo exigeantes. Nous sommes fiers d’eux !
Categories: Canoë-kayak