Dimanche 10 mai se tenait le slalom open de Rosieres où 6 membres du club ont fait le déplacement pour 11 embarcations.

Equipages réalisés en partenariat avec le club d’Einville et le club d Épinal.

Sébastien finit 2ème en k1HS
Rosalie 1ère en k1DV
Julien 2ème en k1HV
julien et Abby 3ème en C2 mixte

De belles courses et une bonne ambiance tout au long de la journée
Categories: Canoë-kayak