Première sélective Dragon Boat organisée par le club de Belfort les 16 et 17 mai !

Ambiance au top, entraide entre les équipes et bonne humeur étaient au rendez-vous.

Équipages réalisés en partenariat avec le Dragon Boat club Divonne-les-Bains  et l’AS Gérardmer Canoë-Kayak .
De belles courses, parfois serrées à quelques centièmes de seconde…

Un grand merci à tous les participants et organisateurs !
Des étudiants kiné étaient présents pour masser les compétiteurs durant ces deux jours.

Rendez-vous les 20 et 21 juin pour la seconde sélective au lac du Der.
Categories: Dragon Boat