Vendredi 01 et samedi 02 mai a eu lieu la 8ème édition de notre Vog’à Toul !

Au programme cette année :

Vendredi 1er mai : visite d’une exploitation viticole et de ses caves à Bruley , suivie d’un repas convivial et d’une animation karaoké où tout le monde a joué le jeu .

 Samedi 2 mai : une belle balade nautique de 16 km au départ de Pierre-La-Treiche.

Une centaine de participants a partagé cette aventure, entre kayakistes et équipages de dragon boat, dans une ambiance sportive et chaleureuse !