FESTIVAL DRAGON BOAT TOUL 2017, RENFORCEMENT DE LA COHÉSION D’ÉQUIPES

Published by Alfred on

Organisation du festival

L’ALTCK organise un festival Dragon Boat à Toul le 24 septembre 2017.
Ce festival se compose de courses de Dragon Boat, ouvertes à tous équipages de 8 à 10 pagayeurs de plus de 10 ans, qui se dérouleront sur le canal à grand gabarit derrière la cathédrale. La distance de course est de 200m donc accessible à tout le monde.

Composition des équipages

Les équipages peuvent être composés de personnels d’entreprises, de club sportif, de famille, de groupes d’amis. Le but est de créer un moment d’émulation sportive dans une ambiance conviviale. Un entraînement de votre équipe à la pratique du Dragon Boat sera fait par le club.

Le Dragon Boat, un moyen de renforcer la cohésion d’équipes

La pratique du Dragon Boat renforce la cohésion de son équipage de par la nécessité de pagayer ensemble pour faire avancer efficacement l’embarcation et donc crée un lien fort entre ceux et celles qui le compose. De plus le but de ce festival est d’animer le territoire et d’y inclure le tissu social.

Inscription et tarif

La plaquette de présentation du festival incluant le bulletin d’inscription ainsi que le certificat médical est téléchargeable

Il est également possible de payer en ligne.

Categories: Dragon Boat

0 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.