Pagayez en France

La FFCK et Sports de Pagaie lance ce Mercredi 24 juin une campagne de promotion de la pratique du Canoë, du Kayak et des sports de Pagaie en France, « PAGAYEZ EN FRANCE », mettant en avant de nombreux sites de pratiques référents grâce à des visuels inspirants, ainsi qu’une cartographie interactive des clubs et structures ayant signé une charte d’accueil répondant aux contraintes de la crise sanitaire.
Cette campagne en deux temps, principalement axée social-media. permettra une valorisation de nos sites remarquables en eau calme. en eau vive et en mer. des focus sur des sites connus et référents. ainsi que d’autres moins fréquentés mais tout aussi attractifs. le tout en évoquant les différentes expériences de navigation correspondant â toutes les disciplines des Sports de Pagaie : Kayak, Canoë, Sports d’eau-vive, Rafting, etc. Autant de pratiques que l’on peut (re)découvrir sur les 18 ooo km de littoral ou 8 500 km de cours d’eau français. au sein des 750 clubs et structures de la fédération.

Elle (re)mettra ainsi â portée du grand public la pratique de tous les sports de Pagaie, tout en mettant en avant les clubs et des structures (bases et espaces d’eau vive. professionnels des sports d’eau vive … ) signataires d’une charte sanitaire garantissant des conditions de pratique sécurisées. La cartographie des clubs et structures identifiés dans l’opération « PAGAYEZ EN FRANCE« est consultable sur le site de la fédération.

Cette démarche s’inscrit dans la stratégie de « rebond » conduite par la FFCK en réaction à la crise sanitaire Covid-19, au cours de laquelle a été instauré un dialogue fort avec l’ensemble des structures proposant l’activité Canoë. Kayak et Sports de Pagaie.

L’ALTCK vous accueille tout l’été pour des locations de Kayak & Paddle.

Elle organise aussi des stages d’été pour les jeunes de 6 à 18 ans niveau débutant à confirmé.


0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *