5ÈME FESTIVAL DRAGON BOAT DU TOULOIS 2017 DE L’ALTCK

Scène improbable en ce dimanche 24 septembre devant les remparts de la ville de Toul où s’activaient les bénévoles de l’ALTCK dès 7h du matin. C’est en effet un mécanisme rodé s’est mis en mouvement pour la préparation du 5ème festival  Dragon boat du toulois. Acheminement du matériel, montage des tentes qui ont accueilli les stands des différentes équipes présentes et des activités ludiques de découverte du kayak, installation du matériel de restauration et de la buvette, mise en place des pontons… peu de temps a été nécessaire à l’équipe soudée pour offrir le meilleur accueil possible.

Sourires du public

Un effort qui a payé et s’est mesuré aux sourires du public venu soutenir les 12 équipes venues de lorraine et d’autres régions qui se sont affrontées tout au long de la journée à quatre bateaux de front sur la Moselle canalisée. Ceux que le format course n’amuse pas ont apprécié les duels sur le même bateau en fin de journée et les adeptes de la technique et de la performance la démonstration par l’équipe commune Divonne les Bains-Toul des championnats de France.

Une belle journée sous le soleil comme on rêve d’en vivre plus souvent et qui n’aurait pas été possible sans nos bénévoles impliqués que nous remercions beaucoup.
Si vous lisez ce message et regrettez amèrement de n’avoir pu vous libérer pour vous joindre à nous ne vous inquiétez pas : nous recommençons l’année prochaine et nous ferons un plaisir de vous y faire votre connaissance ou de vous revoir.


0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *