PORTES OUVERTES DE L’ALTCK 2017

L’ALTCK ouvre ses portes.

Samedi 8 juin ont eu lieu les portes ouvertes de l’ALTCK 2017. Tout le monde était invité à essayer gratuitement les différentes embarcations du club : kayaks mono et biplace, Stand up paddle, Dragon Boat, Va’a (pirogue polynésienne) et kayak de vitesse. Le soleil était de la partie et une petite quarantaine de personnes non membres du club ont profité de l’occasion.

Succès du Stand Up Paddle.

Le Stand Up Paddle  (en français : planche à rame) a rencontré un très beau succès, chez les jeunes bien sûr mais aussi chez les adultes. Quelques chutes dans l’eau ont eu lieu donnant l’occasion de se rafraîchir, il faisait très chaud sur le bassin toulois.

Ambiance sur le bassin.

Belle ambiance sur le canal à grand gabarit où se déroulait la fête. L’encadrement était assuré par Georges, Rosalie et Yannick qui donnaient conseil aux débutants et secouraient rapidement ceux qui avaient fait un petit plongeon. Jennifer, la toute nouvelle service civique du club, aidait les gens « à terre ». Tout le mode était souriant, tant sur l’eau que sur la terre ferme et cela faisait plaisir à voir.

Conclusion.

Cette journée » portes ouverte de l’ALTCK 2017″ fut une réussite et plusieurs personnes promirent de revenir et voire de s’inscrire au club. D’autres profiteront sans doute des activités estivales proposées par l’ALTCK ici.


0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *