LA VOGU’À TOUL 2017 : LES PHOTOS

Succès de la première édition de la Vogu’à Toul

La première édition de la « Vogu’à Toul » a été un succès.  140 pagayeurs et rameurs venant d’Annecy, Besançon, Saint-Jean-de-Losnes, Gérardmer, Baccarat, Nancy,  Metz (aviron), Charleville, Thionville, Saint-Mihiel, Toul (aviron et kayak)  et Marc du « Swimming club trois frontières » en Belgique ont découvert la beauté de notre bout de Moselle touloise. Merci à toutes ces équipes et individuels qui ont fait le déplacement et qui ont contribué au succès de la première édition de la Vogu’à Toul.
Toutes et tous ont eu même l’occasion d’apprécier la variété du climat lorrain : partie sous un ciel mitigé la flottille a essuyé une belle averse en milieu de parcours mais le soleil a fait son apparition un peu avant la remise des prix.

Un bon moment de convivialité après la randonnée.

Tout le monde a apprécié le minestrone bio cuisiné par la maîtresse cook Maribelle ainsi que la bière bio de Saizerais. Un bien bieau moment comme on dit plus au nord.

Une remise des prix sous le soleil.

C’est sous un beau soleil qu’a eu lieu la remise des prix. Nous avons eu l’honneur qu’elle soit faite par Dominique Potier notre député, Xavier Colin le maire de Pierre-la-Treiche, Kristell Juven de la Communautés de communes terres touloises, Patrick Faudot président de la commission Dragon Boat à la FFCK ainsi que Patrick Masson conseiller technique national FFCK. Tout le monde est parti heureux, en se donnant rendez-vous à l’année prochaine.

Ordre et temps d’arrivée

Ordre arrivée Vogu'à Toul 2017


0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *