Une nouvelle activité : la rando-dragon

Published by Alfred on

Randonnée & Dragon Boat.

Le club de canoë – kayak de Toul a organisé ce samedi 3 septembre une nouvelle activité alliant le plaisir de la randonnée et du dragon boat. 39 marcheurs et marcheuses du club “Les Randonneurs Houdemontais” ont inauguré cette nouvelle animation avec quelques bénévoles de l’ALTCK . Ils ont profité du bonheur de découvrir les beautés de la Moselle, de ses bras morts et du charme ombragé de la Bouvade, entrapercevant, entre autres,  le plongeon d’un castor dérangé dans sa sieste matinale.

Le parcours pédo-fluvial.

La troupe s’est divisée en deux groupes : l’un pagayant le matin et marchant l’après-midi, le deuxième faisant l’inverse sur un trajet  Toul / Pierrre-la-Treiche. Tout le monde s’est rejoint à Pierre-la-Treiche pour partager un apéritif très convivial ainsi que profiter du repas tiré du sac.

Le retour à Toul.

De retour en premier à Toul, l’équipe de marcheurs est allée prêter main forte à l’équipe de pagayeurs pour remontrer les deux dragon boats et les ranger dans le local du club. Tout le monde s’est ensuite retrouvé autour du pot de l’amitié offert par l’ALTCK, nouant de sympathiques contacts entre les membres des deux associations. Belle expérience que ce Rando Dragon où malgré la fatigue d’une journée bien remplie, la joie illuminait la totalité des visages.


0 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.